Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature The Sergent

Aller en bas 
+6
Keyla Khaine
lafol
Alcibiade
rouda
kuchiki-san
The Sergent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:13

Tu n'as joué que sur le monde 2 de Tribal Wars ? Tu n'as pas jouer chez les Anglais ou dans d'autres pays. Si oui, tu peux donner tes statistiques. Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:51

Daccord

J'ai jouer sur le monde Anglais et a KingAge pendant 1 semaine et demi parce que mes amis mon informé que le monde de tribal wars fr allais réouvrir ces portes mais sous le nouveaux nom de Guerres des Tribues. Alors je me suis dépecher d'aller m'inscrir dans les premier pour avoir dans la moyenne de points et d'être dans une bonne tribu. Wink J'ai Beaucoup d'expériance dans ce qui conserne tribal wars. Ne vous inquieter pas je suis très actif et je ne suis pas gener de donner mon opignon ^^ Je peux boir de la biere et rire pendant 5 heures avec vous et apres je peux revenir aux choses sérieuses Et je n'est pas peur de la guerre au contrair j'aime bien sa ^^,
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

mais c'est qu'il se denude lentement l'anglais
allé on continu
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:55

Tu serais du genre à dire que les troupes c'est comme le PQ, ça se recycle ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:57

tu parle tu a moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:05

Mes troupes sont formé selon mes exigances. Je les construits en fonction de sois la défancive ou l'offancive tout dépand de mon control du jeux ou de ma situation géographique.
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:21

Va falloir se calmer très rapidement sur le flood, dans cette partie aucun flood n'est permis, sa vaut pour les nains !
C'est pas parce que Sabre n'est plus là que plus personne n'as d'aspi.

The Sergent, même si t'as deja répondu bah tu répondras une deuxième fois car je sais plus.
Es tu français d'origine ?
Je vois bien que tu habite L.A seulement ton français, en tous cas à l'écrit, laisse vraiment à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:29

pas drole et moi je suis pas un nain mais une naine hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:13

Oui je suis bien francais a l'origine et dsl pour les fautes d'ortographes parce que mon clavier d'ordi est... dison qu'il est BEAUCOUP brisé et il y a des touches qui sont enlever alors je me débrouille comme je peux. Mais évantuellement je vais m'en acheter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:36

Il y a certaines fautes qui ne sont pas des fautes de frappe, bien qu'on ne soit pas prof de français ici, un langage clair et correct est demandé.

Néanmoins ta candidature avance, nous ne t'oublions pas donc soit encore patient.
Et surtout n'hésite pas à donner plus de détails qui ferons avancé la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
Naroud
Gobelin
Naroud


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:05

...Et surtout n'hésite pas à donner plus de détails qui feront avancer la candidature...

Ce n'est pas le seul à faire des fautes...

Naroud sifflote puis s'en va en courant !
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

lol mdr mais quesse que vous voulez que je dise d'autre ? a propo de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:25

L'amnesie te reprend ?????
quand tu jouais a tribal tu etais en tendem ou plutot ermite
tu es plutot actif sur les forum ou juste ce qu'il faut?
ES TU FIDELE ENVERS TA TRIBU OU VAS TU NOUS LACHER AU BOUT DE QUELQUE MOIS
As tu reelement 19 ans ou est-ce du bleuf????
tu mets des calecon ou tu es plutot slip
qui sont tes alliés?????
As tu fais d'autre candidature ailleur....de toute maniere ca on finira par le savoir
trouves-tu que le nains sois suspicieux ou parano
es tu prets a devenir parano????
Bref prouve-nous que l'on peut te faire confiance ,ces zones d'ombres nous perturbe intentinées
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:14

Je ne sais pas quesse que sa veux dire tendem ou ermite ?
J'étais TRES actif sur tribal je passe environ 1 à 2 heures par jours sur tribal.
Ne vous inquiété pas je suis tres fidel a ma tribu et aussi envers mes ailliers.
Oui j'ai réelement 19 ans
Je suis plutot style cansons parce que je trouve que les slipes sert trop le paquet xD
J'ai pomal d'alliés mais mes alliés les plus fidel sont Belhu et ShaDows
Eee Non Pas sur Guerres des tribues.Mais Je me fait beaucoup invité par d'autres tribu par exemple.
Trouves-tu que le nains sois suspicieux ou parano ? LOL moi je vous trouve bin corecte xD
Es tu prets a devenir parano ? Si vous l'êtes je suis bien près a le devenir Wink
Je ne suis pas le genre de gars a dénoncé. Je suis très loyale. Vous pouvé me fair confiance. Et quesse que tu veux dire par ces zones d'ombres nous perturbe intentinées ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:39

Et puis est ce que je peux avoir une réponse a ma candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:14

Nous ne t'oublions pas, tu aura ta réponse incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:00

daccord merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:50

Dès demain 10h je te donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
HaNeauNiMhaT
Ogre
HaNeauNiMhaT


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:56

C'est carré

fait gaffe si c'est 10h01

il peut faire annuler le jugement devant un tribunal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:57

Va donc installer ma TNT au lieu de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
HaNeauNiMhaT
Ogre
HaNeauNiMhaT


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:59

je flood pas

c'est mes doigts qui ont besoin d'exercices avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:42

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:02

Bonjour The Sergent,

Je suis navré de t'annoncer que les nains sous la montagne n'ont pas retenus ta candidature. Nous te souhaitons tout de même un très bon jeu et une bonne continuation.
Au plaisir de te recroisé sur le monde.

rouda.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:04

mmm... daccord mais puige savoir pour quoi vous aver accepter HaNeauNiMhaT et Calogero96 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
HaNeauNiMhaT
Ogre
HaNeauNiMhaT


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:07

passage sous le bureau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature The Sergent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Pour devenir un Nain (publique)-
Sauter vers: