Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature The Sergent

Aller en bas 
+6
Keyla Khaine
lafol
Alcibiade
rouda
kuchiki-san
The Sergent
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

*pseudo IG: The Sergent
*classement:2884e
*ancienne tribu ou tribu:Aucune
*votre motivation:Mon rêve est d'un jours fair partit d'un NainM.

Autre:Salut a touts Je me nomme Anthony j'ai 19 ans.J'habite a Los Angeles et mon sport préférer est le hockey.Avant je jouais a tribal wars monde 2 (fr) j'avais 200 000pts et j'admirais beaucoup de vos membres.J'aurais adorer sa fair partit d'un NainM mais je me fesais beaucoup dire par mes amis que il ne veullent pas de moi a cause de mon manque de points.Ma motivation dans le monde 2 étais de prouver que j'étais capable de devenir aussi puissant et respecter que vous mais élasse tribal wars fr c'est suprimé ou plutot a fait faït Razz.Je suis tres actif à Guerre des tribue j'y consacre environ 1 a 3 heures par jours.

Ps: Je me débrouille tres bien dans l'informatique (sur les forum) Alors si vous aver besoin d'une personne pour raigler quoi que sesois fait moi signe Wink

Et je suis près de Imtheomega,Rouda et de Augure mais je peux me raprocher des autres sans probeleme ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:31

Salut a toi, aaa c est vrai que pour rentrer chez nous c etait dur mais sache que le nombre de point n etait pas une de nos priorités pour accepter un joueur et qui t as dit qu on voulait pas de toi surtout que tu n es meme pas venu sur notre forum pour faire une candidature et l on a jamais entendu parlé de toi en tout cas pour ma part.

Mintenent tu veux venir chez nous sur ce nouveau tribal, pourquoi pas mais bon on a quand meme des exigences, une participation au forum, ainsi que sur le jeu, on deconne beaucoup mais quand meme quand il faut etre serieux on est la faut pas s inquieter pour ca je dis ca notemment pour tyha qui devrait arreter de boire au passage tiens lol!, et faut pas faire trop de fautes quand on ecrit aussi Very Happy enfin c est pas super grave si on arrive a te comprendre mais pas de sms.
Pour moi ta candidature est bien, faudra juger tes motivations, d autres nains vont venir te poser pleins de questions je te conseil d offrir une tournée ca passe toujours mieu apres Twisted Evil si tu veux tu peux la faire avec les caves de kara ou tyha Twisted Evil

Voili voilou pfiou j ai trop ecrit je vais me réhydrater dans la taverne.

Edite: j ai oublié plein de truc merde, alors quel etais ton pseudo sur le W2, tu etais dans quelle tribu? as tu deja parlé a un nainM ou eu des probleme?
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

Merci !! Very Happy

Non Mais vous aller trouver sa étrange un peux... xD Mais je ne me souvien pu de mon pseudo !! xD Mais j'étais dans L.N une bonne partit du temps...Et non je n'est jamais eu de probelemes sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:18

Tu n'as pas du jouer longtemps sur le 2 si tu ne te souvient plus de ton pseudo ?

Qu'est ce que tu peux nous dire de plus sur tes motivations ?
A part le fait que notre réputation nous précède et que tu voulais nous rejoindre avant, je ne vois pas de chose nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:25

Si tu faisais parti de la L.N pourquoi ne pas retourner chez eux sur ce monde ci j ai vu qu ils avaient créé une nouvelle tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hobgobelin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:33

Premier bon point pour toi, tu es Américain, cela changera des Français, Belges, et autres Européens.

Deuxième bon point, tu es proches des notres.

Troisième bon point, cela fait un bout de temps que tu veux rejoindre les NainsM et tu persévères.

Juste une petite inquiétude sur l'oubli de ton ancien pseudo...soit tu bois trop, soit pas assez.....
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:57

Pour répondre à rouda: Bien j'ai jouer environ 6 mois et demis et j'avais 200 000 pts ! lol Mais il faut dire que j'avais beaucoup d'amis compétants qui on pu m'aider en cas de besoin.Mais cependant les 2 premiers mois je me suis débrouiller seul parce que j'étais nouveaux a ce jeux.
Pour répondre à kuchiki-san:Oui j'y avais pensé mais il on changer de chef et dison que se chef n'est pas vraimant jeantil et rerspectueux envers ces membres de sa tribu...Et la 2e raison c'est qu'ils sont loing de moi.Mes autres motivations sont de mamuser en premier mais aussi d'etre parmi une tribu compétante et qui est actif.
Pour répondre à Alcibiade: Ouais je crois que je bois trop xD
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:59

amnesie......tracé plat ..... oubliette
connais pas
on est ou deja quoi le forum des nains ????? je suis une naine hein ... quoi je suis barbu aussi
je sais plus je sais pas
AU SECOUR QUI SUIS-JE
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:05

Tu as quel âge The Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:08

ralalala tout de suite les gros mots
en plus il l'a deja dit trop pas bien la question
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue15/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:15

Ouais bah sa va !!
Va donc te raser les jambes, naine poilue ><

/me sens qu'il va se faire taper : x
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:12

J'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:45

C etait qui l ancien chef des licornes? me dite pas que c etait tyha quand meme mdr.
Moi j ai plus de questions a te poser, je vais boire je te propose de venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

lol boire ? Ou qu'ont va pour sa ? ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Khaine
Goblours
Keyla Khaine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:48

kuchiki-san a écrit:
C etait qui l ancien chef des licornes? me dite pas que c etait tyha quand meme mdr.

Quel est le rapport avec la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

lol mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

Mdr aucun je me suis completement foiré, je croyai qu il etait chez les licornes alors qu il etait chez les LN o merde ca peut arriver a tout le monde lol! lol! et dailleur t aura pas a boire keyla pour la peine. Twisted Evil


Dernière édition par kuchiki-san le Mar 10 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:09

daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Refusé] Candidature The Sergent Left_bar_bleue20/20[Refusé] Candidature The Sergent Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Pour boire faut aller dans la taverne, elle est assez proche du puit donc fais gaffe a pas tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

^^ bien compri Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:36

Mes autres motivations pour rentrer dans votre tribu sont: Parce que je trouve que votre tribu est unique et que c'est la premiere fois que je rencontre une tribu comme la votre. De pouvoir avoir le nom de NainM en avant de mon nom serais d'une oneur gigantesque et d'une fiertée extraordinaire de cotoyer des grands noms, sa serais une expériance inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Naroud
Gobelin
Naroud


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:41

NainM... Nain masochiste, c'est bien ça ? Et ce serait un honneur pour toi...?

/me ressort son fouet

Bon, il a un peu prit la poussière mais je vais vite reprendre la main... Hé-Hé-Hé !!!

Naroud bisoute sa licorne naine, rouda & kara !
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:49

eee... Quesse que sa veux dire sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Khaine
Goblours
Keyla Khaine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:21

Que tu va ramass' des coups de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Sergent
Hobgobelin
The Sergent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:26

lol !! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature The Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature The Sergent   [Refusé] Candidature The Sergent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature The Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Pour devenir un Nain (publique)-
Sauter vers: