Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Djeh Monde 2

Aller en bas 
+4
kuchiki-san
kara
Parques
djeh
8 participants
AuteurMessage
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:37

Salut les anciens et salut les nouveaux.

Et bien voila je viens ici (il y a longtemps que je voulais faire ça) pour poser ma candidature chez les Nains.
Attention cette candidature est valable pour le futur monde 2 de GT.
Je sais il est pas encore ouvert, je m'y prend à l'avance car le monde 2 c'est mon monde d'origine de TW et que cette aventure sur ce futur monde 2 je veux la faire avec les nainsM.

Ai je besoin de me présenter? oui pour les nouveaux!
Donc j'ai 320 ans (enlevez le zéro pour l'IRL), je suis l'ancien duc de la LHA du W2 TW, qui a toujours été allié au nains, j'ai une solide expérience du jeu et j'y suis très présent.
Question solidarité et tout le reste, je crois que j'ai plus grand chose à prouver.

Et pour cette candidature j'ouvre mon bar
barman
Revenir en haut Aller en bas
Parques
Ogre



Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:10

2bières 2bières Bienvenue Djeh !!
A ta santé!

Je pense qu'il n'y ai pas besoin de voter.... enfin si peut-être.... On vote sur le nombre de tonneaux qu'il doit amener !? geek
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:42

Si si il faut un vote, ça marche toujours comme ça lol, sinon ça veut dire que c'est une dictature ici.
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

djeh a écrit:
Si si il faut un vote, ça marche toujours comme ça lol, sinon ça veut dire que c'est une dictature ici.

mais c'est une dictature...ils sont tous a mon service king



toi je t'assignerais a la plonge...il y a tellement de futs a nettoyer drunken


tu veut toujours venir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:20

Mwaaaa au pied kara vite tyha vole lui sa charette!!
Bienvenue djeh t as pas besoin de te presenter on a pas de nouveau, que des vieux qui nous pourissent la vie avec leur canne Twisted Evil lol!
Comme la dit parqui pas besoin de vote, parconte je voulais savoir si d autre LHA compte s inscrire sur le monde 2, plus on est de fou plus on rit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:41

Euh si si présentation moi je le connais pas vraiment xD juste de speudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue18/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:24

Vu que le frein à main sur les charrette n'existe pas ... elle est partie sans moi ...


Salut Djeh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:57

fait toi ecraser
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Tyha a écrit:
Vu que le frein à main sur les charrette n'existe pas ... elle est partie sans moi ...

heuresement que j'y ai installer les machine avec GPS qui ramene automatiquement les charettes dans mes caves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boutefeu
Troll
Boutefeu


Nombre de messages : 128
Age : 244
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34

Salut Djeh,

Ca tombe bien on avait justement besoin d'un vieux chien chien pour garder nos caves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:18

hihi, le GPS fonctionne pas sous la montagne, du coup pas de retour charette.

Bon et bien presentation pour Saharane la lutine lutineuse.
Donc ex membre duc de la LHA W2 TW, toujours allié au nainsM enfin presque j'ai du louper les 3-4 1er mois du jeu.
J'ai maintenant 332 ans et toutes mes dents, 2 petits bouts de 104 et 102.5 ans.
IRL je suis dessinateur industriel, je vais pouvoir vous fabriquer des gyrocopteres et autres machines de guerre.
Ainsi que de solide pieges pour les les caves (ça devrait faire son effet ça ^^).

Je suis tres present IG, et assez sur les fofos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue18/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:28

T'utilise quoi comme outil pour aiguiser tes dents ?
Quel est ton sport favoris ?
Ta barbe fait combien de centimètre ?
Quel est ton tour de poitrine ?
Les nains ont des oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

J'ai plus de dents a force de mettre des coup de boule aux adversaires (et d'ouvrir leurs tonneaux) silent rabbit

Mon sport préféré est le lancé de Gobelins, suivit du bloodbowl
[url]http://www.jeux-internet.com/game/whack-a-gob-gore.jpg&imgrefurl=http://www.jeux-internet.com/games.php%3Fcategorie%3Dmarteau&usg=__viUbyEaxDGGL3LgYRawsE0Ez-XQ=&h=143&w=200&sz=27&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=RAgmuMu5FGm8YM:&tbnh=74&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Declate%2Bgob%26hl%3Dfr%26um%3D1[/url]

Ma barbe je sait pas, tout ce que je peux dire c'est que je marche dessus quand je bois et que je me retrouve souvent au fond du tonneau. Grrros verre


La je vois pas de quoi tu parle ^^.



Sinon ouverture du monde 2 jeudi, donc vous voulez commencer sur quelle zone et a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Boutefeu
Troll
Boutefeu


Nombre de messages : 128
Age : 244
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33

Je dirais contacte IG roudadanas si tu es sur le monde 1 sinon mp sur le fofo et il devrait pouvoir te répondre si tu fais le beau Candidature Djeh Monde 2 3d-chien-langue2
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:23

Rouda a delete son compte, mais tu peut quand meme lui envoyer un mp si tu veut geek

je t'envoie un mp pour le monde 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boutefeu
Troll
Boutefeu


Nombre de messages : 128
Age : 244
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Rohh mince c'est l'habitude, kara m'a toujours dit quand il y a du travail balance ça à rouda Razz
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

"Dirige tout le monde vers rouda, meme quand j'ai pas de travail", j'ai dus te dire un truc du genre plutot non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

Et tes fesses elles vont se diriger où quand je t'aurais mis un coup de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue20/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:23

rouda a écrit:
Et tes fesses elles vont se diriger où quand je t'aurais mis un coup de pied ?

je ne voie qu'un moyen de le savoir geek

Mais en meme temps, ce n'est pas tres important, conservons notre energie No
Revenir en haut Aller en bas
Boutefeu
Troll
Boutefeu


Nombre de messages : 128
Age : 244
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:23

kara a écrit:
"Dirige tout le monde vers rouda, meme quand j'ai pas de travail", j'ai dus te dire un truc du genre plutot non ? geek

P'y être m'en souviens plus trop bien c'était au cours d'une soirée un peu arrosée drunken
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:53

Donc rourou est en vacance jusqu'a jeudi!!
Par contre si il a effacé son compte monde1, c'est qu'il n'est plus OP de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue18/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:00

Il va bien y ramener ses fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:40

J'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Djeh Monde 2 Left_bar_bleue15/20Candidature Djeh Monde 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:33

djeh a écrit:
Donc rourou est en vacance jusqu'a jeudi!!
Par contre si il a effacé son compte monde1, c'est qu'il n'est plus OP de ce monde?
C'est justement parce qu'il l'est qu'il a delete.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
Contenu sponsorisé





Candidature Djeh Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeh Monde 2   Candidature Djeh Monde 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djeh Monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Pour devenir un Nain (publique)-
Sauter vers: