Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut chaud la dessous !!

Aller en bas 
+7
Naroud
kara
lafol
Keyla Khaine
kuchiki-san
Tyha
calogero96
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:09

Aubergiste !!

Envoie une rasade pour se rincer le gosier je crève de soif !

Profites en pour servir à boire aux poilus la bas Very Happy

C'est moi qui régale 2bières
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07

** J'arrivent en douce ... je suis le premier nain à arriver pour cette tournée ... ***

MOUHAHAHAHAHAHA Je prend tout !
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

J ai ramené ma charette j espere qu il ya assez de tonneaux, casse toi tyha tu bois tout si tu continues comme ca on va etre obliger de vider tes caves Twisted Evil Twisted Evil mon reve.


Dernière édition par kuchiki-san le Sam 7 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50

Ah j'vais te défoncer Kuchi ! C'est Tyha ! 5 tonneaux de dédommagement !
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:54

Aaaaa j ai toujours cru que c etait typha, je t appelle comme ca mintenent lol! TYPHAAAAAAAAA dans le puit avec lafol et sans biere.
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:59

AHHHH !!!

lafol ... tu as bien des bières dans ton puit ? ... hein !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Khaine
Goblours
Keyla Khaine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

Glisses discrètement une pinte dans la main de Tyha

Chuchote : "Tiens Cadeau..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:11

moi des bieres euh.....attend ..... suis la galerie ouest tourne a gauche puis a droite et encore a droite ensuite fit toi a ton nez et cherche la planque de rouda j'pense que tu peux t'en sortir avec un p'tit truc
moi kuchi ma tout pris il me reste que des cacolac
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21

Ooooh pas si vite j'ai soif moi aussi !! En plus vous en mettez partout avec vos petites bouches...

Mon père me disait toujours de ne boire qu'un tonneau à la fois, ça évite le gaspillage et dieu sait que la bière est l'un des plus vertueux nectar de notre belle planète. Quel papa ^^


Dernière édition par calogero96 le Dim 8 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Khaine
Goblours
Keyla Khaine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21

Quelqu'un a du jus de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

Ne m'en parle pas, hier j'ai servis des vodka jus de pomme jusqu'à 5h30 du matin pour des petits bourgeois trop saoul... Une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

lafol a écrit:
moi des bieres euh.....attend ..... suis la galerie ouest tourne a gauche puis a droite et encore a droite ensuite fit toi a ton nez et cherche la planque de rouda j'pense que tu peux t'en sortir avec un p'tit truc
moi kuchi ma tout pris il me reste que des cacolac


Je prend la septiéme ou sixiéme à droite ? parce que avec les nouvelles directives de rouda sur les serrures des caves, faut pas se planter, et puis encore je parle pas de ces trolls esclaves pour garder ça précieuse binouse !
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:03

fais confiance a ton odorat
je t'assure tu peux pas te louper
les trolls on leur odeur et rouda ba c'est rouda /gouda quoi
impossible que tu le loupes et les serrures n'y prend pas garde un bon coup de jet de pisse et tu vas voir ca va s'ouvrir tout seul mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:03

Ah ce bon jet de pisse ! Les bonnes vieilles technique ne se perdent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:25

oui ou sinon j ai plus efficace tu prends lafol et tu frappes la porte avec 2 fois plus rapide et amusent.
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50

kuchiki-san a écrit:
oui ou sinon j ai plus efficace tu prends lafol et tu frappes la porte avec 2 fois plus rapide et amusent.

s'écarte de kuchi et met son casque

on ne sais jamais de quoi elle peut etre capable No

sinon, comme le dit lafol, l'arme la plus importante chez un nain c'est...lui meme...
donc un nain accompagné d'une hache... Rolling Eyes pauvre (être a grandes oreilles) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

tu as raison de mettre ton casque mon kara
mais kuchi devrais faire de meme


kuchi arrete de me chercher des lentes sinon j'te les fais bouffer une par une mouhahahaha ensuite j'te chopes les coucouniette et je te fais danser la polka argfffffffffffff quoique je suis pas sur de les trouver tes mirtille pas grave je me rabattrais sur ton p'tit derriere.... et au misere tu pleures ......ATTEND J'AI PAS COMMENCER MOUHAHAHAHAHAHAH



et la kuchi sous la panique part se jeter dans le fond du puiT utilise le chemin interdis celui qui le prend peu y laisser sa vie....MAIS IL PREFERE TENTER LE COUP QUE DE SE VOIR FESSER DEVANT TOUS LE MONDE HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

Tyha met aussi son casque !
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Bou trop nulle cette fofole, aaaaaa je sentirais rien de toute facon je suis anestésié avec la biere de rouda.
Lafol tu sais qu on t aime et vu que t es notre seule naine on est obligé de te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Khaine
Goblours
Keyla Khaine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:27

C'est poilu comment une naine ?

Keyla met son casque...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:26

Ca a une tres joli barbe et les mains bien touffu.
Pfiou j aimerai savoir si on va etre envahit de licorne, faut prevoir de la biere au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:59

POILU COMMENT??????
et bien vient voir hihihihi tu seras pas dessus

et oui je sais mon kuchi que tu m'aimes c'est seulement un peu d'amour vache.....


Ceci dit anestesié ou pas tu sais que je peu faire mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue18/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:26

Surtout quand je lui fait croire que l'anesthésiant s'appelle "Doliprane" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

ca n'est pas etonnant qu'il y croit hihihihihih c'est kuchi le nain aux main poilu
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Faut chaud la dessous !! Left_bar_bleue20/20Faut chaud la dessous !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:49

oooo arretez de me droguer quand je bois, deja que je vois plus tres clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut chaud la dessous !! Empty
MessageSujet: Re: Faut chaud la dessous !!   Faut chaud la dessous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut chaud la dessous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Taverne de Gimli (publique)-
Sauter vers: