Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciement.

Aller en bas 
AuteurMessage
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Remerciement. Left_bar_bleue15/20Remerciement. Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Remerciement. Empty
MessageSujet: Remerciement.   Remerciement. Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:02

Un petit topic en souvenir de tout les nains et tout les joueurs du world 2 ou d'autres world qui sont passé par ce forum.
Nous remercions en particulier les nains fondateur de la tribu et du forum, certains 'vieux nains' sont encore parmis nous à notre plus grand malheur plaisir.

Je souhaite remercié personnellement Guinness, grâce à qui j'ai pu partagé l'aventure TribalWars pendant plus de 2 ans et demi, avec les nainM et surtout avec des personnes plus que sympathique que je n'oublierais pas de si tôt.

Nous remercions également tout nos alliés, passé et présent, avec qui nous avons eu de très bon moment comme de moins bon, mais toujours avec le sourire (oupa : x ).

Nous remercions nos ennemis bien entendu, sans qui nous ne serions pas devenu la puissante tribu que nous sommes, après tout TribalWars reste un jeu de guerre avant tout, et sans ennemis il n'y a aucun combat.

Et pour finir une pensée a nos anciens nain maintenant disparus :

Guinness
zeratul
anaelle
J.Suit
zea-lot
Malko
Nihiliste
molic
kuchiki premier du nom
Bibsy
Princesse Elo premier du nom
Nyarlathotep
don_berethor
Boutefeu
p42bol
Felix le grand
nicrako
Babadji
Ruegayov premier du nom
kek59
au hasard
Badboyz premier du nom

Ainsi que tout les autres nains qui sont rester plus ou moins longtemps et que je n'est pas cité.

Sur ce, la plus vieille tribu de TribalWars France vous salut et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
 
Remerciement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Divers (publique)-
Sauter vers: