Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Ephtar

Aller en bas 
+2
Saharane
Ephtar
6 participants
AuteurMessage
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:33

Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte le reglement de votre forum et j'ai bien vu que vous etiez souvent en guerre et j'ai verifier mon voisinage.

Bonjour a tous!

Je suis Ephtar, je joue sur le monde 2 et je suis en (586|780) C75, mon village se nomme Teirm(classement actuel 30350). Mon but n'est pas d'appartenir a la plus grande tribu et la plus puissante, non. Je cherche a trouver une tribu ou il y fait bon vivre et ou les membres s'entendent a merveille! Et il faut que je vous precise que je compte rester seuleument pendant les vacances mais si l'aventure devient interressante et si le temps me le permet, je resterai. J'ai de l'experience du jeu et j'ai deja diriger de grande tribu sur l'ancien Tribal Wars du monde 2( par exemple la LCT ou nous avons ete en tres bon terme avec les SPQR) et quelque chose me dit que le nom de votre tribu et que le joueur Saharane ne m'est pas inconnu (ou plutot la joueuse).
J'ai commence le jeu hier et j'ai actuellement 88 points avec 6 lanciers. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hesitez pas.

Amicalement, Ephtar

Edit: c'est aussi que vous n'etes pas nombreux que j'ai decider de vous rejoindre car l'ambiance doit y etre bonne. De plus pour vous trouvez j'ai regarder le classement par Continent Tribus.
Et aussi joli forum et video marrante^^
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:40

Mouais enfin si le forum était refait a neuf ce serait bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:55

Pourquoi refait a neuf, ils ne l'ont pas fait? Enfin ils ont fait du menage si j'ai bien compris, non?
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:07

Oui justement ils l'ont jamais fait de le remettre a neuf xD

Mais bon on est la pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:52

Moi qui croyais que c'etait fait^^
Et dis moi, est-ce normal que l'on parle que tous les deux?
J'ai actuellement:
classe 26907 avec 143 points
Et j'ai oublier de vous dire que je suis au USA voila pourquoi parfois je repond a 1h du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:33

Les nains sont lents tu les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:39

Bien je laisserai le temps qu'il faudra Wink
Et petite info: je n'ai pas de nainsM pres de chez moi mais je vous aiderai du mieux que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nain
tigrou


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue10/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:16

Saharane a écrit:
Les nains sont lents tu les connais.

comment ça lent? quand tu seras grande et que tu boiras autre chose que du candy up tu claquera du bec ( amicalement parlant hein!)

bonjour ephtar! j ai un peu peur que ton ex amitié avec les SPQR ne te desserve! en effet parano comme je suis ( ben oui la marie jeanne ça aide pas!) qui me dit que tu n es pas un espion?????

bienvenu içi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:46

Bjr tigrou
Lol grande elle est au dessus de 18 ans xD et tigrou, ac tn image ca peut paraitre jeune ^^
Je sais que les SPQR et les nainsM ne s'entendaient pas, et oui j'ai ete allie ac eux cependant tu peux comprendre que comme tout allie, je les ai aide comme je vous aiderai si nous sommes allies ou faisons parti de la tribu.
Et tu fais bien de te mefier mais je te rassure, je ne suis pas la pour vous espionner, je te rappelle que je reste pour les vacances et dans le monde 2 il y a une tribu SPQR mais il n'y a qu'un membre!
Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:38

Et alors moi aussi j'étais alliées avec des SPQR je squatter autant leur forum que le votre et pourtant j'étais pas une espionne !!!

Puis ouais avec ton avatar c'est quoi qui fait jeune alors hein na !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue18/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Tu n'as pas beaucoup de point positif ... malgré que ton écriture soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:02

Bonjour, desolé du retard drunken


Personellement, a part ta franchise et ton ecriture, je ne voie pas beaucoup de points positifs...

tu a de l'experience, mais dans la tribus on en a tous, je dirais meme qu'on a l'experience des NainsM( experience d'attaque ^^), apres sur ce monde, tu a peu de points (il faudrais qu'on instaure une limite ^^) et tu n'est vraiment pas coter de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

Au moins j'aurai essayer^^
Merci en tout cas Wink et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nain
tigrou


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue10/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (10/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:36

Saharane a écrit:
Et alors moi aussi j'étais alliées avec des SPQR je squatter autant leur forum que le votre et pourtant j'étais pas une espionne !!!

Puis ouais avec ton avatar c'est quoi qui fait jeune alors hein na !!! Razz

oui tu as toujours eté un mystere!! tu ne bois pas et tu as des amis peu frequentables ( non j deconne!)
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

Ephtar a écrit:
Au moins j'aurai essayer^^
Merci en tout cas Wink et bon jeu!

Bon jeux a toi aussi ! et qui sait, peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:17

Mouais la carton rouge pour les deux, déjà les nains veulent toujours rester dans leur cercle la plupart du temps et j'ai l'impression que l'innovation chez eux c'est pas tellement ça.

Ensuite je trouve ça dommage Ephtar que tu n'insiste pas plus.

Enfin bon, bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:00

Si le cercle marche bien, je comprend pq ils n'osent pas l'ouvrir. Pq refaire qqchose qui marche deja bien? Lol
Je n'insiste pas pour la simple et bonne raison que je suis bien trop loin de vous...
Bon jeu a vous tous et oui peut-etre a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:53

Au bout d'un moment le cercle de rétrécit a a force de refuser de nouveau maillon on se retrouve avec un truc tout rouillée et trois pauvre maillon qui se batte en duel donc bon.

Enfin je te comprend Ephtar. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue18/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:59

Juste une chose Ephtar, je me souviens de toi ... tu n'étais pas de la Guilde noire ou LCDA ... je sais plus ^^ Je me souviens que tu étais passé sur le forum des Licornes ... enfin on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:31

Oui il était chez les LCDA en même temps que moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar
Hobgobelin
Ephtar


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Teirm (586|780) C75
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:26

Je me disais bien que je te connaissais Tyha Very Happy Je t'ai reconnu a ta photo d'abbord^^
J'etais dans la LCDA oui. J'etais sur le forum des Licornes pr flooder ac Saharane^^
Je reposterai ma candidature quand je jugerai que je pourrai vous aider plus facilement Wink
N'empeche, j'ai le droit de flooder ici? ;p (je le ferai ds la taverne bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

Ben flood oui tant que tu veut toute façon y a un relachement du coté de la sécurité anti flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue18/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:31

On a plus notre camisole de force ... ils ont quand même laissé les menottes ...
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue20/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:04

Bien sur qu'on peu flooder dans la taverne Twisted Evil

dans les candidatures par contre... ^^ je lock ici, direction la taverne king
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Candidature Ephtar Left_bar_bleue15/20Candidature Ephtar Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:04

Qu'est ce que ça peut te faire qu'on ne prenne personne Saha, vu que tu voulais toi même arrêter le jeu il n'y a pas si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ephtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephtar   Candidature Ephtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ephtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Pour devenir un Nain (publique)-
Sauter vers: