Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Calogero96

Aller en bas 
+7
kara
Boutefeu
Alcibiade
lafol
kuchiki-san
rouda
calogero96
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:08

Bonsoir,

Tout d'abord, j'aimerais signaler que j'ai également été un guerrier du monde 2 lorsque Tribalwars existait encore ! J'étais membre de la UTIS ensuite de la C-E ! Certains ce souviennent sans doute de moi, du moins je l'espère !

Je sais que ce monde vient de commencer et qu'il n'est pas facile de déterminer la valeur d'un combattant, mais je vous prie de croire que je ne suis pas un tendre ! Si cela peut vous aider dans votre décision, j'ai été dans le top 50 du monde 2 avec plus de 200 captures de village !

Géographiquement, je pense avoir une place stratégique (532|431 sur le continent 45) car je suis entre buana et kuchiki !

Je suis actuellement 2258 ème avec 225 points. J'ai déjà lancé la production de troupes et mes mines sont bien développées...

Si je fais ma demande maintenant, c'est parce que je sais que votre tribu recrute peu de membre et je souhaite faire partie des privilégiés !


Bonne soirée et santé (pour la délibération ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue15/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

Bonjour (ou bonsoir ...) calogero

Je vois que tu connais déjà les nains, donc inutile de te dire qu'un nain n'as que très peu d'amis, mais beaucoup plus d'ennemis.

Je vais lancer le vote en interne de ce pas !
Je t'invite à discuter le plus possible pour que l'on puisse apprendre à te connaitre.

Juste une question, pourquoi nous ? en début de world, même si une réputation suis une tribu, il est toujours difficile de savoir où tout cela nous mèneras.
Il y a d'autre tribu avec des nom qui les précèdent, la Ghost, la T.L, SPQR, PNX (même si c'est deux dernière sont pour moi qu'un ramassi de noob en jupette).
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:27

Premiere candidature a ca me rappel de bon vieux souvenir....
Donc pour commencer bienvenu, t es pas un nouveau joueur et t etais dans le monde 2 c est plutot bien comme ca tu nous connais deja et peut etre que d autre nains te connaissent.

Alors vu que c est le debut les points perso on s en fou un peu ce qui va le plus compter c est ta position et surtout toi meme, comment tu joues, est ce que tu participes au la vie de la tribut(forum, et autres demandes...)

Faut aussi payer une tournée au debut, sinon certains vont pas etre content.
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:03

Alors c'est pas compliqué, je vous ai choisis pour la bonne et simple raison que dans cette tribu il y a souvent de l'action et les combats c'est mon péché mignon (après la chope bien entendu) !

Je reste derrière mon écran au minimum 3 heures par jours et à des moments différents de la journée donc niveau participation, je crois que ça devrait pas proposer trop de problème...

On se retrouve à la taverne ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

salut calo te connais pas
mais comme c'est un nouveau tribal et tout et tout vais m'efforcé d'etre gentille

euh tu sais ca nous arrive aussi de nous ennuyer ....pourquoi croire qu'un nain aime plus se battre qu'un autre????????
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46

Il faut parfois se refaire une santé je vous l'accorde, mais vous n'êtes pas comme tous ces noobs qui défient des tribus de secondes zones.

Il faut du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hobgobelin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:52

Salut,

Tu connais le jeu, c'est un bon point.
Tu es proche de kuchi et buana, deuxième bon point.

Reste à voir si tu sais brasser la bière.....
On goûte ça dès que tu nous a organisé une beuverie......
heu, dégustation....
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue15/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:27

calogero, seconde question (j'aime bien les questions)

A tu déjà discuter avec un nain dans le passé ?
Mail pour simplement discuter, ou encore bataille sanglante entre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
Boutefeu
Troll
Boutefeu


Nombre de messages : 128
Age : 244
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:13

Alcibiade a écrit:

Tu es proche de kuchi et buana, deuxième bon point.

Proche de Kuchikiki et BuanaRohminet !!! le pauvre qu'il devienne nain ou pas il va en voir des vertes et des pas mûres. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

Je ne pense pas avoir pris contacte avec un nain ni même avoir eu des problèmes avec l'un d'eux... J'étais plutôt à côté de Spectre (Neutre) et de certains de la Guilde Noir...


Question alcoolémie, j'ai commencé dès mon plus jeune age... Mes parents ont eu la brillante idée de mettre quelques goutes de rhum dans mon lait pour que je m'endorme plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:26

si je ne me trompe pas, avant, tu etait un Troll.

pourquoi ne prefere tu pas rejoindre d'ancien troll tel que Reeval, Rocal...qui sont dans la ~LGL~ ?
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

C'est exacte, j'ai été un Troll !

Mais qui dit nouveau monde, dit nouveau départ... C'est pourquoi je tente ma chance chez vous ! Et puis grâce à cet expérience en tant que bête poilue, je ne risque pas d'être tellement gêné par ma nouvelle barbe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

mefies toi quand meme ta barbe ne commencera a pousser que lorsque tes preuves serons faites hihihi au cas ou on te prend le vote et encore en pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue18/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

Quel est ton taux d'alcoolémie moyen par litre de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue15/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:22

calogero96 a écrit:
Je ne pense pas avoir pris contacte avec un nain ni même avoir eu des problèmes avec l'un d'eux... J'étais plutôt à côté de Spectre (Neutre) et de certains de la Guilde Noir...
Cela fait combien de temps que tu as quitter le world 2 ??
Spectre a été Neutre oui, mais sa fait plus d'un an qu'il ne l'ai plus...

Tu as déjà été contacter par une tribu qui t'intéressait sur le monde 1 GT ?
As tu postulé autre part que chez nous ?
Peut tu me dire quelle est la résolution optimal pour un CTP Lotem 900 avec un laser régler à 45° ?


Dernière édition par rouda le Mar 10 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:10

question posé a 4h du mat sur une resolution optimal
t'as bu quoi avant ?????
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue15/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:16

Rien je me lève à 4h pour embauché à 5h ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:10

Pour répondre à Tyha, ça dépend du moment de la journée... C'est claire que le soir je fais exploser l'éthylo-test (en me reveillant aussi soit disant passant ^^). Sinon j'essaye de me réduire à une bière par demi heure... C'est pas évident de rentrer dans son costume après avoir bu des litres et des litres > Bah ouai ça fait gonfler la bibine !!


Pour Rouda, j'ai arrêté il y a à peu pret un an je dirais... Il me semble qu'il avait rejoint Salacious et d'autre du top 20 mais je ne me rappel plus exactement le nom de l'alliance...

Etant sans tribu, je reçois des invitations tous les jours mais je les envois promener... Si je fais ma candidature ici c'est pas pour vous faire perdre votre temps !


Pour la dernière demande... J'ai un doute ^^
Honnetement j'ai beau cherché sur le net je trouve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:12

Je pense qu on va te donner la reponse a notre vote jeudi dernier delais si les autres nains sont pas trop bourré pour voter ce sera avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue18/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:39

Kara c'était perdu ... mais il a été sauvé ! Il a bon odorat, c'est pour ça que l'on demande au candidat de payer une tournée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafol
Guerrier nain
lafol


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:03

ouai et il en a payé qu'une tournée
il est radin le gas
Revenir en haut Aller en bas
calogero96
Hobgobelin
calogero96


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

Si je vide ma cave maintenant, il ne me restera plus grand chose pour l'ENORME mine qu'on se mettra dans les prochains jours ;-)

Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
kara
boulet de la semaine
kara


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24

calogero96 a écrit:
Si je vide ma cave maintenant, il ne me restera plus grand chose pour l'ENORME mine qu'on se mettra dans les prochains jours ;-)

Sauf qu'on ne donneras pas de reponse tant qu'une "ENORME mine" n'est pas organisé Rolling Eyes

comment sa je suis chiant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
imtheomega
Troll



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

M'enfin laissez le un peu tranquille, bordel!

Bon, ils sont où les tonneaux? Je ne le connais pas, mais quand on se présente, on boit et on parle ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
[Accepté] Candidature Calogero96 Left_bar_bleue20/20[Accepté] Candidature Calogero96 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:38

Bon voila je le dis, t es


















ACCEPTE












































KARA...


mdrrr aaa jme sens trop dro** nul oki je sors rejoindre tyha dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Calogero96 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Calogero96   [Accepté] Candidature Calogero96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Calogero96
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature HaNeauNiMhaT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À la surface (publique) :: Pour devenir un Nain (publique)-
Sauter vers: