Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!

Aller en bas 
+6
Sabre
Boutefeu
kuchiki-san
kara
rouda
djeh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boutefeu
Troll
Boutefeu


Nombre de messages : 128
Age : 244
Date d'inscription : 05/06/2008

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

rouda a écrit:
O_o pourquoi elle est pas deja chez nous si elle est sur le world ???

Pour le moment je ne sais pas si je vais y jouer sérieusement ou pas Rouda.
Donc si c'est juste pour faire du tourisme et servir de frigo à mes voisins je préfère ne pas porter le tag des Nains king
Car c'est bien connu les Nains sont les plus beaux et les plus forts cheers

Par contre si par malheur je retombe dans Tribalwar heu Guerre Tribale je viendrais faire un joli poste de postulation ((c) Boutefeu)

Ps: Kuchiki, faut pas rêver c'était juste un extrait d'une chanson de Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Nabot Elfe
kuchiki-san


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

pfff je suis super decu, moi qui pensait que notre boubou ronchonne avait un coeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:51

Sabre qui fait du sentimentalisme, zut pourquoi je suis pas revenu plus vite, je vais pleurer.
Bon pour répondre a cette question qui date depuis longtemps, non pas d'ambassade rourou, je passe ici en temps que pote de TW et pas comme diplomate~ LGL~ de GT, donc en publique c'est très bien et ça t'evite d'avoir un sous forum pour rien.

De plus je suis venu poser ma candidature chez vous pour le futur W2 GT.
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:45

Ben dommage qui dit nouveau sous forum dit nouvelle partie pour flooder t'es vraiment méchant de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nain
Tyha


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue18/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:21

Un nain au grande dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Lutine lutineuse
Saharane


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Chambre de torture
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:57

Oui comme Kara
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Goblours
djeh


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:06

Donc monde 2 ouvert, donc demande officiel pour les droit, je vais enfin voir l'envers du fofo nainsM, ça fait 3 ans que je me demande ce qu'il y a dans ces caves.
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Dieu inférieur nain
rouda


Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : France > Indre-et-Loire > Tours
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de flood:
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Description:

Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:16

C'est fait.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeknoob.net
Contenu sponsorisé





Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!   Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces aux caves qui ont des cuves de bierre pleine!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment demander les accès.
» Accès cavernes secrètes spéciales pour les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'accès (publique)-
Sauter vers: